Eileen Wilks : série les Fils de la Pleine Lune

 

Je suis une fan absolue de cette série !! J'aime tout : les personnages, les histoires, l'humour, les enquêtes... La façon dont Eileen Wilks présente les loups-garous m'a séduite dès le début, sans même parler de Cullen, le loup solitaire, strip-teaseur dans la vie... Et Rule Turner est tout bonnement divin !!

Dans ce monde, les loups-garous ont fait leur coming out, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont acceptés par tout le monde... Autre caractéristique : il n'y a que des mâles loups-garous, des mâles au charisme affolant, et qui, de par leurs lois, courent de partenaire en partenaire pour maximiser leurs chances de procréer, car leur taux de fertilité est très faible.

Mais lorsque Rule rencontre Lily, enquêtrice dans la section magique du FBI, tout bascule...

Rule et Lily sont le couple dominant des livres. On les retrouve presqu'à chaque fois, embarqués dans des aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Exception faite pour le tome 4, qui est plus centré sur Cullen. C'est une série que j'ai récemment conseillé à une lectrice de Booknode qui me demandait des idées de lecture, et elle en a été enchantée !! Donc j'en profite, et je la recommande aux amatrices du genre.