Derrière tous nos masques (Juliette Di Cen)

Je côtoie Juliette depuis un bon moment sur Facebook, où j'ai pu apprécié sa vivacité d'esprit et son humour souvent décapant (je crois que je n'oublierais jamais son "échange chat contre cailloux. Diamants ou émeraudes acceptés" qui me fait encore mourir de rire). Faute de temps, je n'avais pas encore découvert ses écrits, mais voilà, c'est chose faite avec cette nouvelle. Et que dire ? Je suis accro à son style, ça y est, c'est fait !

Plongé dans le coma après avoir été passée à tabac, l'héroïne se retrouve aux prises avec un très étrange médecin, qui lui fait découvrir le plaisir tout en la maintenant sous médicaments pour mieux la contrôler...

Sauf que...

L'héroïne est-elle une chasseuse de monstres et de démons comme elle le dit et le docteur un monstre qu'elle traque et tue depuis des années ? Ou est-elle une tueuse en série internée dans un asile psychiatrique ? Et si la réponse était plus complexe encore ? Ou s'il n'y en avait pas ? Le suspense est intact du 1er au dernier mot, et les scènes de sexe d'un érotisme torride ! Merci pour ce bon moment, Juliette !!

Pour Noël, je veux son intégrale papier...