Désirs inconnus tome 1 : désir captif (Ayleen Night)

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.
Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.
Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

 

Lien Amazon :

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque ou par Paypal.