Terre de Castes tome 1 : rébellion (Ayleen Night)

Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la Caste plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents.
Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant.
Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs.
Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean.

Lien Amazon

Lire un extrait :

 

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 

 

 

Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque ou par Paypal.