Les de Chânais et les Kergallen : pari risqué 'Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol)

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont un point commun : ils ne savent pas se taire lorsqu’ils le devraient, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement dans des situations délicates.
Cette fois ne fait pas exception à la règle, puisque, chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre en colère les filles de leur famille et se retrouvent contraints de relever un défi qui va se révéler des plus sportifs.
Ces messieurs pensent contourner les difficultés en nouant une alliance, mais les filles sont loin d’avoir dit leur dernier mot…
AVERTISSEMENT DES AUTEURS : il s'agit d'une nouvelle humoristique mêlant nos deux univers et non pas d'un roman.

Lien Amazon

Lire un extrait :

 

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 

 

 

Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque ou par Paypal.