Les Plumes d'Ysaline recueil 2 : Plume de vie (Ysaline Fearfaol)

Histoires d’animaux, histoires de plantes, de petits textes courts, souvent féériques et magiques, où les animaux parlent et où les plantes pensent.
Écrits entre janvier 2013 et juillet 2015 sur divers sites de défis littéraires, ils répondent tous à des consignes précises. En prose ou en vers, ils laissent place au merveilleux, surprennent, font rire et parfois aussi pleurer.

Inclus la nouvelle "Le livre qui voulait une maison", Premier Prix du concours 2015 de nouvelles félines des Écrivains de Fondcombe. Une nouvelle qui raconte les étranges et merveilleuses aventures d’un livre qui voyage…

 

Lien Amazon :

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 

Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque ou par Paypal.

Lien Amazon :