Claire Brunez

Je profite du magnifique fan art que m'a offert de Claire Brunez pour vous annoncer une graaaaande nouvelle... Bon, en vrai, je le savais depuis des mois, mais j'attendais l'annonce officielle pour vous en parler.

Donc voilà, j'ai été invitée par les organisateurs à participer aux Halliennales 2016, et j'y serai présente en temps qu'auteur toute la journée du 8 octobre 2016. Autant vous dire que je suis excitée comme une puce, que je saute dans tous les sens, enfin bref, c'est un rêve qui se réalise : je vais faire mon premier salon !! Jetez un oeil à la liste des invités (qui n'est pas encore complète), il y a de grands noms ! Inutile de vous dire que ça me fait tout bizarre d'être à leurs côtés.

J'espère que vous serez nombreux à venir me faire un petit coucou. En tout cas, moi, je vous attendrai avec plaisir. Sachez que l'ambiance des Halliennales est unique, démentielle, et qu'il FAUT les avoir fait au mois une fois dans sa vie (sachez aussi que c'est un salon hautement addictif ; on le fait une fois, on revient l'année suivante) !! Alors pourquoi pas cette année ?????