Les Légendes de Djaïd tome 1 : Tristan et Izabeau (Ysaline Fearfaol)

Quand parle le Sang de la Forêt...

Beau, riche et arrogant, Tristan de Beaumont fait depuis toujours la loi au sein de la communauté des fils et filles de planteurs. Il est d’autant plus irrité par l’attitude d’Izabeau de Clairage, la seule à oser lui tenir tête avec succès, bien qu'il fasse tout pour l'ostraciser.

Issue d’une lignée de femmes-félins, et possédant de puissants pouvoirs propres à celles de sa race, Izabeau sait que son avenir est irrévocablement lié au destin de celui qu’elle méprise.

Mais ce qui semble un sort funeste va frapper Tristan de plein fouet et le mettre à la merci de ses ennemis. Contraint de plier, lui qui a toujours dominé, il ignore que de son côté Izabeau arrive elle aussi à un tournant de son existence, qui pourrait les priver tous les deux de la possibilité de choisir leur avenir...

AVERTISSEMENT : malgré les apparences, il ne s'agit pas d'un roman historique. Si l'auteur s'est bien inspirée de réalités de l'Histoire, elle les a cependant détournées pour créer son propre univers.

 

Lien Amazon

Lire un extrait :

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port. Le règlement se fait par chèque ou par Paypal.