Avec Magali (photo du forum AB F&A)

Photo d'Anthea

Par Nord Manga 3

Et voilà, le Salon du Fantastique, c'est fini !! Un petit aperçu de notre stand, qui a eu beaucoup de succès, avec nos mascottes, Capitaine Nounours et P'tit Loup, et aussi quelques photos de couvertures prises par le Boudoir Ecarlate et Nord Manga. Euh... J'veux pas dire, mais regardez-bien sur quoi ont flashé les filles... M'enfin moi, j'dis ça, j'dis rien !!

Ce fut en tout cas l'occasion de rencontres magnifiques, magiques et émouvantes. J'ai eu la joie de rencontrer des tas de mes lecteurs et lectrices, et ce fut un des moments merveilleux, sans parler des retrouvailles avec les copains et copines auteur. Et puis il y a eu les nouvelles rencontres, toutes aussi belles les unes que les autres, et parfois aussi inattendues que surprenantes. En effet, le fait que je sois présente sous mon nom d'Ayleen Night a surpris plus d'un visiteur (en plus des visiteuses), alors merci pour ce moment de romantisme avec Jean-Marie et Michaël, pour cette complicité merveilleuse entre Gabriel et Antony (sans h) et pour cette discussion avec Philippe, qui sait maintenant que j'écris de la romance gay parce que je trouve que deux hommes ensemble, c'est beau.

Alors voilà, ce sont des souvenirs précieux, malgré le froid, la fatigue, le bruit (j'ai une intéressante utilisation de la corne de brume à suggérer à certains...), qui s'effacent au profit des rires, de l'émotion, des embrassades, et comme j'ai dit plus d'une fois durant ces trois jours,

de l'amour,

toujours...

 

Rendez-vous le 7 octobre aux Halliennales, près de Lille !!

Ci-dessous, petit bilan des cadeaux reçus :

des mugs pour mon café (dont un avec les photos de tous mes animaux) :

20170512_093102

20170512_093112

Les douceurs survivantes (pas pour longtemps) :

20170512_093040

Voudrait-on que j'écrive... ?

Mag (le grand) et Livie 1

Et arrivé à l'instant au courrier :

20170512_092949

20170512_092958