Désirs inconnus tome 2 : désir caché (Ayleen Night)

L'avis de Mey du Boudoir Ecarlate :

Un retour très agréable sur les terres du duché de Kerrouan, où j’ai pris plaisir à retrouver ces deux frères si attachants que nous avons découverts dans le tome 1. Un monde toujours teinté de magie et de beauté qui nous invite au voyage, cette fois, en compagnie d’Alexis et de Yohan.

Alexis a bien grandi depuis son arrivée mouvementée au château de Kerrouan. Il a laissé derrière lui le jeune homme un peu timide, pour devenir un homme déterminé, sûr de lui et de ses sentiments. Sentiments qu’il porte au beau Yohan, ménestrel à la double casquette d’homme de main d’Aldric. Mais il va devoir batailler ferme pour gagner l’élu de son cœur qui semble lui donner du fil à retordre, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est un peu le jeu du chat et de la souris, un cache-cache sensuel qui amène à des scènes à la fois torrides et belles. Leur premier rapprochant est juste wow. Mais n’est pas peut-être pas la souris qui croit ^^

Yohan met toute son ardeur à résister aux charmes d’Alexis. Dieu qu’il a du mal, pourtant il a une bonne raison de le faire, du moins le croit-il. C’est un homme plus torturé qu’il n’y paraît et qui cache de sombres secrets sous ses airs de beau parleur qu’il nous avait dévoilés dans le tome 1. Son amitié avec Aldric est vraiment très touchante et, tout au long de l’histoire, elle nous permet de garder contact avec les héros précédents que j’ai beaucoup aimé retrouver. Surtout Rénald et son caractère un peu soupe au lait.

Avec une écriture fluide et attirante, l’auteure nous entraîne dans son monde fantastique avec facilité. Elle arrive à la fois à mettre en valeur ses personnages principaux, tout en insérant de nouveaux qui titillent notre curiosité et semant des indices sur la suite, nous forçant à nous poser des questions. Les anciens ne sont d’ailleurs pas en reste, ils ne sont jamais oubliés. J’ai trouvé ce tome un peu plus sombre que le premier, il cache davantage de secrets, mais aussi d’action. En tout cas un très bon moment de lecture, mais j’y pense, le personnage principal de cette série, ne serait-ce pas Arawn ?

 

Lien Amazon :