Désirs inconnus tome 3 : désir soumis (Ayleen Night)

L'avis de Mey du Boudoir Ecarlate :

Cette série gagne en profondeur à chaque tome. En noirceur aussi, il faut bien l’avouer, parce que l’histoire d’Amiel est bien gratinée. À qui doit-on adresser nos plaintes en tout genre ? C’est pas normal de torturer un personnage comme ça, il doit bien avoir des lois contre ça, non ?

Que j’ai aimé suivre cette histoire, enfin découvrir ce qui avait amené Amiel à vendre son corps, sans possibilité de racheter son contrat, à autant souffrir finalement pour expier ses fautes. J’ai suivi Landce, avec lui j’ai essayé d’aider Amiel à faire face à son terrible passé, j’ai grincé des dents, j’ai souri parfois, j’ai râlé, bref c’est de l’émotion au fil des pages qui nous pousse à les tourner encore et encore pour savoir où tout cela va nous mener.

Comme pour les autres, dans ce tome nous prenons aussi des nouvelles de nos héros précédents, ce qui nous donne une agréable coupure, une touche plus légère dans cette histoire intense. Il y a aussi des personnages secondaires importants, comme souvent, certains touchants et d’autres détestables. Mais même pour ceux-là, il y a toujours une faille cachée et je suis sûre qu’Euric, pour ne citer que lui, nous cache bien des choses. Il a presque réussi à toucher mon petit cœur, quand j’ai eu fini d’avoir envie de l’étriper, évidemment ^^

La sensualité est toujours au rendez-vous, même si elle est cette fois davantage teintée de tristesse, Landce ayant beaucoup de mal à exaucer les désirs de son petit prince. La plume de l’auteur nous permet de ressentir ces émotions diverses, cette frustration parfois que ressentent ses personnages, mais aussi leur joie et leur malheur. J’ai beaucoup aimé ce tome, il a su me toucher différemment des autres, plus sombre, mais toujours plein d’amour. J’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur, mais j’ai survécu et j’en redemande… c’est pas beau la lecture, quand même ?

 

Lien Amazon :