Enfin libéré du contrat qui le contraignait à travailler dans un bordel, Euric tente tant bien que mal de survivre. Pétri de remords à cause de ses actes passés, il ignore que la mort est à ses trousses, en la personne du prince Hoel de Kerjanec. Ce dernier a juré de venger Amiel, son frère cadet, des actes que lui a fait subir l’ex-prostitué, alors que les jeunes gens partageaient le même enfer. Pourtant, lorsque Hoel et sa cible se retrouvent face à face, tout bascule. Contraints de ne compter que l’un sur l’autre pour sauver leur vie, ils voient l’impensable se produire. Entre eux naît le désir.
Un désir interdit.
Un désir damné.

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque.