Livre Paris 2018 Ysaline Fearfaol/Ayleen Night

Que dire...? Ce salon fut magique à tous les points de vue ! Déjà, s'y retrouver en tant qu'auteur indépendant, c'est un scoop (merci Sylvie Noël, qu'on voit sur la photo du bas, avec le gilet blanc et le sac en bandoulière !!), mais se rendre compte qu'autant de lecteurs et lectrices sont venus pour me voir et voir ma complice Aurore, oh là là ...! Je ne m'attendais pas à un tel sucès, ni à dédicacer quasiment non stop de 10h à 18h le samedi !! Pour la petite histoire, Aurore et moi nous sommes échappées 10 minutes vers 13h30 pour grignoter un sandwich et faire pipi !!

Merci à vous tous qui avez été au rendez-vous, désolée pour ceux et celles que je n'ai pas eu le temps de voir, mais j'espère bien que ce n'est que partie remise... Merci aussi de ne pas m'en vouloir d'être l'auteur la plus non-physionomiste qui existe (certains jours, je ne me reconnais pas dans le miroir, alors ne vous vexez pas lol !!) !!

Quand j'ai lancé le Kindle d'Aymeric, le 15 août 2014, je ne pensais pas que 3 ans et demi plus tard, je serai en dédicace à Livre Paris, mais alors pas du tout, du tout !! Je m'étais dit que si je vendais une cinquantaine d'ebooks et peut-être une demi-douzaine de brochés, ce serait chouette, et depuis, j'en ai vendu des milliers, aux quatre coins du monde... Vous savez quoi ? Samedi soir, j'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré, tant j'étais émue par votre fidélité, votre gentillesse, vos sourires, vos câlins, vos cadeaux (vous vous rendez compte qu'une de mes lectrices est allée à la dédicace de Darynda Jones pour m'offrir le tome 1 de Reyes... oups, pardon, de Charley Davidson, dédicacé ??). Et quelle émotion aussi de signer des exemplaires collector d'Aymeric et du 1er tome de la Défaite !! Je ne saurai tous vous citer, tant j'ai peur d'oublier ne serait-ce que l'un ou l'une d'entre vous.

Je croise les doigts très fort pour revenir en 2019 !!

Merci_2