La meute de Chânais tome 4,5 : Anthony - la rédemption (Ysaline Fearfaol et Ayleen Night)

AVERTISSEMENT : il s'agit d'une romance MM, c'est-à-dire entre deux hommes.
Anthony de Chânais n’est plus que l’ombre du jeune homme arrogant qu’il a été. L’amour à sens unique qui l’obsédait a provoqué sa perte, et, anéanti par la honte, il doit assumer les conséquences de ses actes. Jugé pour trahison, celui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour se faire obéir est condamné par Duncan à travailler comme agent d’entretien au sein de La Griffe du Loup, la société de haute couture appartenant à Aymeric.
En butte aux moqueries et au mépris, torturé par les remords, il ne parvient pas à se pardonner et sombre peu à peu. Sa détresse émeut le mannequin vedette de la société, le beau et charismatique Brendan Cardwell, qui décide de tendre la main au jeune homme brisé.
Hélas, une menace pesant sur le fief des de Chânais vient tout bouleverser. Et le prix du salut risque d’être la vie d’Anthony…

 

Pour qui n'a pas de liseuse Kindle, je rappelle qu'Amazon offre GRATUITEMENT une application pour lire les Kindle sur PC, tablette, smartphone...

 Et je rappelle aussi que le piratage tue les auteurs ; les livres sont nos gagne-pain, je pense que VOUS, vous n'aimeriez pas qu'on l'on vienne sur votre lieu de travail prendre votre salaire de la journée en disant que vous n'en avez pas besoin ! Vous n'allez pas vous servir en pain à la boulangerie pour repartir sans payer en prétextant que vous n'avez pas assez d'argent, vous payez vos courses en sortant du magasin, merci de nous respecter aussi.
Chaque livre livre me coûte entre 300 et 800 euros avant sa sortie (correction + illustration), sachez-le, mesdames et messieurs les pirates !

 

Si vous êtes intéressé par un tome dédicacé, me contacter via Facebook ou via "contacter l'auteur" sur ce blog. Le prix de vente est celui d'Amazon + les frais de port en Colissimo. Le règlement se fait par chèque.

 

Lien Amazon :