Jurassic heart (Anna Martin)

Quand le paléontologue Nick Eisenberg apprend qu’on pense avoir déterré les os d’un vélociraptor dans l’Alberta, au Canada, sa curiosité surpasse son envie de rester vivre à Londres. Après tout, en tant qu’éminent spécialistedes prédateurs préhistoriques, il a toujours voulu découvrir les cousins nord-américains du Velociraptor. Un seul problème se pose : Hunter Joseph, un défenseur de l’environnement. Pendant que Nick supervise la fouille, Hunter rassemble les gens de la région pour s’opposer à la destruction du paysage provoquée par son équipe, dans sa recherche des précieux os de dinosaures.

Impossible pour Nick, l’intello étroit d’esprit, et Hunter, le rabat-joie moralisateur, de s’entendre. Néanmoins, ils devront trouver un moyen de travailler sur le même site sans se sauter à la gorge, d’autant plus que quelqu’un semble bien déterminé à causer à Nick plus de soucis qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

 

Bon, c'est un livre qui ne restera pas dans ma mémoire... Le genre de livre qu'on lit sur la plage, quand on n'a pas envie de se prendre la tête (ou quand on a mal à la tête), parce qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue, et qu'à part les scènes de sexe bien écrites, le reste ne va pas faire battre le coeur plus vite (pas comme dans la série "Une autre voie"). Les personnages sont fades, la romance pas vraiment crédible, bref, si vous avez mieux sous la main, n'hésitez pas !

Lien Amazon :