Just For You tome 3 : effondrement (Lily B. North)

Alors qu’Angelo et Roshan commencent tout juste à explorer leur relation naissante, l’assassinat d’un ami de l’Italien, en mission pour le FBI, conduit ce dernier à prendre une décision radicale dans le but de le venger.
Incapable de laisser son partenaire et amant affronter seul les dangers qui l’attendent, le lord anglais s’invite à ses côtés. Mais lorsque leur seul filin de sécurité, en la personne de leur collègue Jeremy, leur file entre les doigts, les deux agents du D.A.S.I. se retrouvent coincés en Enfer. Au risque de s’effondrer…

Avertissement au lecteur : Cette histoire raconte une romance entre hommes. Ce livre contient des scènes homoérotiques sexuellement explicites.

 

Que dire de cette suite...? Que j'ai failli mourir en attendant les chapitres ?? Genre, je ne sais plus combien de semaines après le chapitre 13 ?? J'ai failli tuer Lily !!

Eh oui, Rosh et Angelo resteront pour toujours et à jamais mon couple MM préféré, et ce serait bien que TOUT LE MONDE se rappelle qu'Angel est A MOI !! Je le prête juste à Rosh parce que c'est Rosh, mais à personne d'autre... D'ailleurs, c'est marqué dans les remerciements...

Ben oui, j'adore cette série, et je le dis haut et fort, et pour la énième fois, non, Lily B. North, ce n'est pas moi... Moi, je suis juste celle qui la fouette pour la faire avancer. Et qui nargue aussi un peu en disant qu'elle sait des choses sur le tome 4...

Lien Amazon :