Lieutenant Eve Dallas tome 43 : crimes sous silence (Nora Roberts)

Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à la patinoire de Central Park. En quelques secondes, une étudiante, un médecin et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l’on vient de confier le dossier, n’a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s’il n’avait pas œuvré seul, mais avait bénéficié de l’aide d’un complice ? Eve doit faire vite pour résoudre cette énigme, car les meurtres risquent de s’enchaîner à la vitesse de l’éclair.

 

Sans doute l'un des pires scénarios qu'ait eu à affronter Eve, avec ces tirs qui semblent faucher des vies au hasard, ce qui rend d'autant plus difficile de prévoir les actes du ou des meurtriers. Elle devra faire appel à toute son équipe et à toutes les ressources dont elle peut disposer pour éviter un massacre de masse.

Un tome qui revient aussi en filigrane sur les Guerres Urbaines, et qui en en montre un peu plus sur la profondeur des relations entre Connors et Summerset.

Lien Amazon :