Les Halliennales 2018 2

Hello tous !!

Je suis rentrée en à un peu près un seul morceau, et vu que je ne me suis PAS arrêtée en Belgique pour prendre un café gourmand, je devrais survivre au dur retour à la réalité... Les Halliennales, c'est un salon de folie !! Comme d'hab, je n'ai pas de photos, donc si vous en avez, je prends :) !!!
Tout d'abord, un tout grand merci aux merveilleux organisateurs que sont Sophie Jomain et Maxime Gillio. Il restera des morceaux d'anthologie de notre rencontre, dont une certaine dédicace unique au monde, sans parler de leur dédicace commune... (pourquoi ils me font toujours des dessins zarbis dans leurs dédicaces communes ?? Comprend pas, moi...).
Un tout grand merci aussi à notre pourvoyeuse attitrée en café, cookies et air frais (et en répliques cultes...), soit Marion Varenne Barbel, ainsi qu'à Nadine Schraen et Hend Kammoun qui avaient apporté un colis corse qui a déclenché l'hystérie (hein ma Livie Morane ??).
Fidèle à elle-même, Sylvie Noel a fait travailler des enfants, en arrachant des bébés métros à leur mère pour les faire travailler (un week-end, en plus !!), et je ne parle même pas des bébés bouteilles d'eau si cruellement enlevées à leur famille... #nonmaisClémentquoi !!
(non, on ne vous donnera pas la marque, mais c'était de la bonne, juré...).
Comme toujours, une joie de revoir ma complice Aurore Aylin (on en a profité pour concocter des nargages d'enfer), ainsi que mon illustratrice Fleurine Rétoré ( Le Monde de Fleurine ) à qui je fais plein d'énormes bisous (Camilla, je te la confie <3 . J'ai adoré faire ta rencontre <3).
Et donc, pendant que je tapais ce pavé, j'essayais de ne pas oublier les popines et popains auteurs... Ophélie Duchemin - Auteur, ma chérie, tu nous l'écriras, hein, ton roman d'aventures ??). Olivia Lapilus, on s'est à peine vues, mais le <3 y est ! Et aussi Estelle Pfister, Jean Vigne, Pascale Languille, Mathieu Guibé et Cécile, Stéphane Soutoul, Laetitia Reynders et Alain (compagnons d'étuve et de crochetage de porte de secours...), L.S. Ange (merci pour ton soutien, ma belle...), Didier De Vaujany... Et sûrement d'autres que j'oublie, mais mon cerveau doriesque a cuit (ceux qui étaient là comprendront ; n'est pas Nathalie Ruzziconi et Fleur, Aileas Graig, Claire Brunez, Isabelle Joyez-Wintrebert, Florent Craon ???).
Merci à tous pour vos supers cadeaux (ouf, les M&M's Cripsy n'ont pas fondu...), et pour ceux qui seront dans le coin... RDV à Mon's Livres les 24 et 25 novembre et/ou à la Y/Con les 1er et 2 décembre !!
Je vous nem