Les Wyvernes tome 2 déchaîné et insatiable (LM Somerton)

Bâtir une relation nécessite du temps et des efforts. Avec Orlando de la Peña, l’addition grimpe en flèche. En tant que Dom, Rogue sait ce qu’il veut, mais le jeune Orlando rechigne à se laisser étiqueter « soumis docile ». Tout, chez lui, est insolent... du tempérament à la beauté. Et il a horreur d’être reclus dans le désert. Se faire une place dans un univers de bikers n’a rien d’une partie de plaisir, et l’impatience du jeune homme pourrait bien lui coûter cher...

Mais son partenaire n’est pas le seul problème de Rogue : un autre club de motards, les Longhorns, lance un défi territorial, et le cartel Bellazi a les Wyvernes dans le collimateur. Le QG est en état de siège ; Rogue va devoir trouver un moyen de sauver Orlando et toute la bande.

 

J'aurais aimé quelques pages de plus (avec une petite scène hot entre Orlando et Rogue), mais je l'avoue, je n'ai pas boudé mon plaisir ! Orlando est craquant en soumis pas si soumis que ça, qui essaie tant bien que mal de se faire sa place au milieu des bikers. Quant à Rogue, il découvre des sentiments inconnus en compagnie de ce jeune homme si différent de ses compagnons, et qui est bien plus accepté qu'il ne le pense dans la bande.

Et ce qui est bien, avec cette série, c'est qu'il y a une véritable histoire autour des bikers, avec des rebondissements qu'on n'attend pas forcément. J'ai vraiment hâte de lire la suite, et j'espère bien que d'autres membres du gang auront leur histoire !!

Lien Amazon :