H.E.R.O. tome 2 : hors de contrôle (Victoria Sue)

Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l’homme qu’il aime de tout son coeur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn.

Finn n’a pas d’autre choix que de s’offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n’est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul.

Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu’il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l’équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?

 

Je ne le nierai pas, cette série me fait penser à THIRDS, et j'avoue que j'ai hésité avant de la poursuivre, même si j'avais trouvé le tome 1 sympathique. Pas de chance, j'ai trouvé la première moitié de l'histoire un peu laborieuse, avec l'impression de tourner en rond. Heureusement, la deuxième moitié est bien plus intéressante, et a ranimé mon intérêt pour la série. Si dans le tome 1 on pourrait penser que la relation entre Finn et Talon est allée vite, dans ce tome 2, on s'aperçoit qu'elle que finalement, beaucoup de choses sont à encore à éclaircir entre eux. D'incompréhension en incompréhension, ils finissent même par se mettre en danger, l'un pour prouver à l'autre qu'ils ont un avenir, et l'autre pour persuader le premier qu'il est dangereux !!
Quant à la fin, j'avoue qu'elle a fait naître un grand sourire, et que j'attends le tome 3 avec curiosité et une bonne dose d'impatience !!

Lien Amazon :