Lara Lee Lou Ka :

4e de couverture :

Les histoires d’amour naissent dans les lieux les inattendus : pendant un orage, dans une rue, en ouvrant un réfrigérateur, dans une forêt, durant un dîner, en se promenant…
Découvrez des récits insolites tracés par la Plume de l’amour…
Ce recueil contient les préludes à la série La Meute de Chânais et au tome 2 des Légendes de Djaïd, L’Ombre et le Chasseur.

 

Mon avis :

Encore une fois sous le charme de la plume d’Ysaline qui réussit, le temps de la lecture, à me faire croire que l’Amour existe vraiment, que sa magie est en nous si nous savons l’exprimer et l’écouter.

Je ne suis pas adepte de la romance mais avec ce recueil, j’ai retrouvé mon cœur d’adolescente, celle qui croit encore que l’avenir peut être beau.

Merci Ysaline d’avoir ainsi touché mon cœur, moi qui croyais qu’il ne fonctionnait plus.

Mon coup de cœur va aux histoires de l’Ombre et du Chasseur. Je ne vous dévoilerai rien. Ysaline les raconte si bien que ce serait un crime de ne pas les lire vous-même.

 

Ce recueil est également empli de créatures magiques...ma préférence va aux fées du réfrigérateur. J’aimerais bien qu’elles s’installent chez moi...j’attends encore le petit mot sur mon frigo !

 

C’est un magnifique recueil pour rêver et croire en la magie de l’Amour...et un magnifique cadeau à faire ou à se faire !