Désirs inconnus (Ayleen Night)

 

Ayashi CelWaouh! C'est chaud, très très chaud! Et j'adore!😍😍
Je recommanderais le tome 1 pour quelqu'un qui souhaite connaître un peu le BDSM. Pour une 1ère expérience c'est extra, tout en douceur....plus ou moins 😜. En plus la tolérance est très présente dans ce roman, et je pense que nous souhaiterions tous vivre sur les terres du Duc de Kerrouan, même si tout n'est pas rose non plus.
L'écriture est fluide, quasi sans coquilles, le rythme est excellent. Sans compter des scènes de sexes qui sont très bien décrites😛😛 . j'ai adoré Miam 😘😘
J'ai trouvé le tome 2 très différent au niveau de "la pression" (en température) sur le couple. Je l'ai senti un peu moins chaud mais tu as beaucoup plus développé la vie en Kerrouan et le passé de nos couples. Du coup le suspense était sur un autre plan et tout aussi agréable. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié les interactions entre Alexis et Yohan aussi bien spirituelles que physiques (Mes préférées 😇).
Pour le tome 3, c'était encore plus doux entre Amiel et Lance. Mais leur périple est si bien décrit que j'avais l'impression d'être à côté d'eux. Mon bémol ? Je n'arrive pas à m'imaginer correctement l'intérieur de la roulotte 🤔. Mais ce n'est qu'un détail.
Qu'en au tome 4. La température remonte fortement 🤩 et j'ai adoré (Je crois que j'ai eu un coup de coeur 🤔)
Quelque soit le tome, l'auteure a su faire une fin heureuse tout en nous frustrant de connaître la suite, l'écriture est toujours fluide, les scènes de sexe et d'action très bien décrites, tout en développant des thèmes difficile comme la prostitution, le coming out, les émotions, la famille, la politique... Et nos démons intérieurs. Sans compter sur le meilleur ami de l'homme : le chien...de l'enfer 😂😂
💗💗
Liens Amazon :