Les amants interdits tome 1 : l'espion : le jeu commence (AC Labouche)

2 Agents du FBI. 1 Espion Russe. Un monde changé à jamais.

Kate Grabowski, un agent du FBI fougeuse et têtue, est impatiente de gravir les échelons. Peut-être trop.

Mark Nicholson, un agent à mi-chemin de sa carrière, cynique et amateur du whisky, semble décidé à aller tout droit à sa propre destruction.

Ensemble, ils forment une des équipes les plus douées du Bureau. Ils ont été choisis donc de faire partie de l’Affaire Russe.

Depuis plusieurs semaines, ils suivent les traces d’un acteur russe raté devenu espion, qui passe le gros de son temps à mener une vie somptueuse à la James Bond.

Une nuit, les agents Nicholson et Grabowski décident de sortir de l’ombre et passer quelque temps avec leur cible, le beaux et mystérieux Sergei Malidev.

Après cette séance, leurs vies seront changées à jamais.

 

Bon, je ne m’attendais pas à des miracles avec cette nouvelle ; je ne l’avais pas achetée pour la soi-disant histoire d’espionnage, ayant bien compris que ce n’était qu’un prétexte pour des scènes X (elle est d’ailleurs à peine crédible, mais on s’en fiche). Je l’avais prise parce que c’est un MMF, et que c’est rare.

Et au final, déception… Alors oui, il y a une vague scène MM, mais sinon, c’est une fois de plus une fille qui se soumet à deux hommes, alors qu’au début, elle est présentée comme une femme indépendante. Pas d’érotisme dans les scènes X, ce n’est que du pur porno.

Et une bonne relecture s’impose : beaucoup de fautes grammaticales en bien peu de pages. Bref, je ne lirai pas la suite.

Lien Amazon :