54 Terre de Castes 1 et 2 Ayashi Cell le 1er janvier 2019

Tome 1 : je suis mitigée. Ce premier tome me semble brouillon, pas assez approfondi, trop rapide et ,le pire du pire 😜, une frustration intense à la fin, misère! Je n'avais pas juste envie de lire la suite, je l'exigeais car une sensation d'inachevé me taraudait malgré une vraie fin bien présente. Pourtant tous les ingrédients sont là : un trio de choc, des scènes à tomber (chaleur assurée, combustion spontanée 😂😂), un fil conducteur et un scénario bien présent et une écriture fluide.
J'avoue, ayant le tome 2 à porter de main, cette sensation fut fugace. Et je peux vous assurer que ce second opus vaut vraiment le détour 😍😍!

 

Tome 2 : oh, p...pétard de sort! Le rythme n'est pas le même, et j'ai été happé dans un tourbillon de situations. Elles rebondissent sans cesse, et, au fur et à mesure, je me dis "Ça y est, ils y arrivent" et boom, un revirement, non!!! L'auteure m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! J'ai fini à bout de souffle tellement mon coeur a chaviré. Et je remercie les bêta-lectrices pour le bonus car il vaut le coup et donne une excellente fin. Vous l'avez compris, le premier tome n'est qu'une mise en bouche pour finir sur un second très bien écrit, avec un rythme soutenu dont des scènes explicites fort bien détaillées 😜. Merci Ysaline Fearfaol

Liens Amazon :