L'avis d'Ichmagbücher :

Et me voilà avec une suite de saga dont j'étais sûre qu'elle me détendrait de ma lecture thriller en parallèle.

Sullivan le tombeur qui drague tout ce qui bouge va tomber de son piédestal et ça va faire mal. On s'en réjouit autant qu'il nous fait de la peine.

Au début, Sullivan fait son gros malin, comme à son habitude quoi et puis l'arrivé d'un nouveau moniteur de voile va lui faire perdre ses moyens. J'avoue que j'ai bien rigolé quand il s'est cassé la figure (pas littéralement, il se porte toujours comme un charme). Toute cette aventure est nouvelle pour lui et ça lui permet de remettre les choses en perspective, même ça lui prend du temps. Evidemment, les choses ne se passant pas comme prévu, il se voit obliger d'établir un plan B pour l'attirer dans ses filets. J'ai bien aimé mais j'aurais apprécié que ce soit plus compliqué pour arriver à ses fins. Tanguy a saisi une opportunité et il s'intègre très bien à son nouvel environnement. Mais tout cela le ramène à une expérience passée douloureuse. J'avais peur qu'Alexandre et Terence soit mis de côté, mais on les voit suffisamment.

Sandrine et Roxanne font elles aussi partie de l'intrigue, mais pas de la même façon que précédemment. Elles ne jouent qu'un tout petit tour. C'est dommage. Mais l'intrigue pour rapprocher les deux tourtereaux est sympathique. On ne s'ennuie pas et on rigole bien. La fin m'a donné envie de découvrir une autre saga de l'auteure, peut-être quand j'aurai terminé celle-ci. De nombreux bonus suivent et l'histoire de Filou est adorable.

Une petite lecture pleine d'amour, ça fait du bien.

 

Note : 15/20