Reportage 1

#LivreParis2019 a été une sacrée aventure...
J'ai été heureuse, ravie, émue, et j'en passe, de voir toutes les personnes qui s'étaient déplacées pour me voir. Surtout, faites-moi parvenir les photos, par MP sur mon profil ou via mes pages auteur !!

J'ai rencontré des gens merveilleux, eu des conversations passionnantes et des fous rires mémorables. Beaucoup de gens ont souhaité découvrir mes écrits, et j'espère qu'ils leur plairont.Notre stand s'est fait remarquer par sa bonne humeur, la complicité entre les auteurs présentes, son très léger manque de discrétion et la plus belle banderole de tous le salon (la prochaine fois, on prévoit les serpillières...).

Je suis aussi celle qui est sorti du restau le samedi soir avec le jean plein de vin rouge alors que je suis la seule à ne pas en avoir bu... Cherchez l'erreur... (les soirées entre auteurs, c'est dangereux, moi je vous le dis !!)

Mais je pense que vous comprendrez tous que ce qui m'a le plus touchée, c'est la fierté dans les yeux de ma fille quand elle a vu sa maman dédicacer à Livre Paris. Oui, ma fille était là (beaucoup d'entre vous l'ont vue) avec une amie, on a partagé ce moment si important pour moi, et ça, c'était quelque chose de fort et d'unique. Et quand elle m'a envoyé ce SMS me disant "Maman, dans le métro, il y a plein de gens qui lisent tes livres !", j'avais les larmes aux yeux. Je lui ai promis de ne jamais mettre de photos d'elle nulle part, donc il n'y en aura pas (sauf si elle change d'avis), mais ceux et celles qui l'ont vue (en particulier les popines auteurs chez qui elle a eu des passe-droits, même si Bettina Nordet ne voulait pas lui vendre "Sangs maudits" parce que maman l'avait déjà !! Lol, faut bien que ça serve, une maman auteur !!) doivent se souvenir de son sourire.

Et puis notre petit stand a eu d'illustres visiteurs : rien moins que Sophie Jomain, Bettina Nordet et Maxime Gillio !! Quelle émotion de les voir chez nous !!

Reportage 2