Les Kergallen tome 5,5 : Gwenn (Aurore Aylin)

Les Kergallen, une famille où la magie se transmet de mère en fille...

Chez les Kergallen, les liens du cœur comptent autant que ceux du sang. Le lourd passé de Rowan ne l’incite pas à faire confiance aux autres, pourtant, l’exubérante famille perce peu à peu ses défenses. Le Chat d’argent se surprend à s’intéresser à ses membres, en particulier à la discrète Gwenn, qui cache elle aussi bien des secrets…

NOVELLA de 150 pages environ

 

Depuis le tome 4, j'espérais que Rowan allait avoir droit au bonheur, aussi j'ai été ravie qu'Aurore se décide à ENFIN écrire son histoire (et je ne l'ai même pas menacée...). Même si Albian restera toujours mon chouchou, Rowan n'est pas loin derrière, vu tout ce qu'il a subi (oh la vilaine méchante auteur !!). On en apprendra plus sur son passé dans cette novella, un passé encore plus sombre et plus dur que ce que l'on pouvait imaginer, toutefois, l'auteur n'insiste pas inutilement sur les détails. Elle en dit assez pour qu'on devine le reste.

Quant à la romance entre Gwenn et Rowan, il faudra des circonstances exceptionnelles pour que le Chat d'argent fasse tomber ses ultimes barrières, mais... je ne vous en dirai pas plus ; lisez pour savoir !!

Lien Amazon :