Ame de Lycan tome 4 : je suis l'Eta (Sylvie Noël)

Ma vie se résume en un mot : emmerdeuse.
Il faut dire que je n’ai jamais rien fait pour que les gens aient une bonne opinion de moi. Même ma famille m’a tourné le dos.
Malgré toutes mes erreurs, toutes mes trahisons, la communauté me laissera-t-elle une chance ? Est-il possible de repartir de zéro quand on porte un fardeau comme le mien ?
Je m’appelle Madison. La traîtresse. La louve à éviter.

 

Dire que Madison s'est montrée peu sympathique dans les tomes précédents est en-dessous de la vérité. "Garce" est sans doute plus proche de la vérité, sans compter qu'elle a fait de la vie de sa soeur Tanya un enfer ! Raphaël aurait pu la condamner à mort sans que personne - à part Tanya - ne sourcille, mais l'Epsilon en a décidé autrement, et Madison se retrouve avec une nouvelle chance.

Seulement, saura-t-elle en profiter ? Surtout sachant que son arrivée ne plaît pas à tout le monde, loin de là ! Bon, j'avoue, je ne portais pas Madison dans mon coeur au début du tome, mais par petites touches, l'auteur dessine d'elle un autre portrait que celui donné dans les tomes précédents, et si elle ne sera jamais ma préférée, j'ai beaucoup apprécié de suivre son cheminement vers une nouvelle vie... et de nouvelles responsabilités tout à fait étonnantes.

Et puis... #nonmaisClémentquoi !!!

Lien Amazon :