Le Cercle des Gentlemen : recueil bonus : une collection pour gentlemen (KJ Charles)

Découvrez un trio de nouvelles pour sublimer une trilogie épique :

La ruine de Gabriel Ashleigh : les mésaventures d’un lorsqu’il se frotte au formidable Francis Webster.

Un problème confidentiel : un interlude exclusif manquant du tome 2, « Une affaire séditieuse », et qui s’intercale entre les chapitres 15 et 16.

Un recueil privé : épilogue relatant la vie des personnages principaux un an et demi après les aventures de « La position d'un gentleman ».

 

"Le Cercle des Gentlemen" fait partie des rares livres que je prends plaisir à relire. Et j'ai pris le prétexte de cette sortie (qui n'existe qu'en papier, au passage), pour relire la série une fois de plus, en commençant bien par "La ruine de Gabriel Ashley", une ruine que j'apprécie toujours autant de lire et relire. Gabriel et Francis forment vraiment un couple improbable, mais aussi tellement bien assorti !!

L'interlude manquant du tome 2 est à lire en même temps que celui-ci, afin de bien en saisir tous les tenants et aboutissants, et consiste en une discussion entre Silas et David, où beaucoup de choses sont dites à demi-mot.

Et l'épilogue est vraiment très drôle, avec tous les sous-entendus contenus dans le récit. Bien sûr, ma partie préférée de ce recueil est la scène où Dominic "paye" à Silas son intronisation en tant que chevalier !!

Lien Amazon :