Tu seras ma damnation (Blood Angel)

L’un est un Inquisiteur.

L’autre est un Néphilim.

De par sa naissance, l’un des deux est damné.

Mais le regard d’un prisonnier sur son bourreau peut tout changer…

AVERTISSEMENTS : il s’agit d’une DARK ROMANCE dans un monde de fantasy, contenant des scènes érotiques explicites de DOMINATION et de SOUMISSION entre HOMMES, à deux ou et à plusieurs. Elle s’adresse à un public averti et ne reflète en aucun cas ce qui se passe dans le monde réel.

Si le concept vous déplaît, passez votre chemin.

S’il vous déplaît et que vous achetez quand même, ne vous en prenez qu’à vous-même et pas à l’auteur ; elle vous avait prévenue.

ROMAN COURT D'ENVIRON 29 300 MOTS, ÉQUIVALENT A UN LIVRE POCHE DE 174 PAGES.

 

Wow !!

Encore un immense coup de coeur pour l'univers pas comme les autres de Blood Angel. Cette fois, on plonge dans un univers peuplé d'Inquisiteurs et de Néphilims. Eh oui, Blood Angel est allée fouiller dans les pages sombres de l'Histoire pour en extraire la sinistre Inquisition...

Une Inquisition qui se montre à la hauteur de sa réputation, et traque impitoyablement tous ceux qui ne pensent pas comme eux, en particulier les Néphilims, qui, en plus d'être des Anges déchus, sont également des sodomites.

Jusqu'au jour où le plus cruel des Inquisiteurs se retrouve face à un Néphilim aux yeux verts, et où leurs mondes basculent...

Ce livre est une histoire d'apprentissage : apprentissage de la différence pour accepter l'autre, mais aussi apprentissage de soi-même pour s'accepter tel que l'on est, sans craindre le jugement des autres, qui préfèrent condamner plutôt qu'essayer de comprendre.

Ah, et comme toujours, les scènes de sexe sont brûlantes... Pour le reste, lire les avertissements ; je ne vais pas répéter ce qui a été dit par l'auteur.

Lien Amazon :