Embrasement en mer (Shameless)

Le plus grand rêve de Chayce Anderson est de se faire embaucher comme marin sur L’Amant, le trois-mâts appartenant au mystérieux et charismatique capitaine Blake Chancer, dont la réputation sulfureuse l’attire comme un aimant.
Et le jour où l’opportunité de percer les secrets de L’Amant se présente, Chayce ne la laisse pas s’enfuir. Il va enfin découvrir ce qui se passe sur ce bateau qu’on n’évoque qu’à mots couverts dans les ports.
Mais le jeune homme va surtout réaliser que la vraie question est de savoir si lui peut supporter ce que Blake Chancer exige de ses hommes pour les garder à son bord…

ATTENTION, NOUVELLE CONTEMPORAINE ET NON HISTORIQUE !
NOUVELLE ÉROTIQUE MM D’ENVIRON 20 300 MOTS, AVEC DES SCÈNES DE DOMINATION ET DE SOUMISSION ENTRE HOMMES.
Ouch, c'est chaud, très chaud, hyper chaud... Et ce dès le début ! On découvre ici un bateau pas comme les autres, sur lequel le capitaine est le seul maître à bord dans tous les sens du terme.
Personne ne s'avise de lui désobéir, mais tous sont aussi là de leur plein gré. Comme Chayce. Sauf que lui est un peu plus gourmand que les autres, et qu'il veut ce que Blake n'a jamais donné à personne.
Ce livre est une histoire d'acceptation, de soi et des autres.
Et j'avoue que je trouve la couverture d'une grande sensualité 💞 💞💞. J'apprécie qu'il existe en broché ; il fera partie de ma prochaine commande Amazon.
 
Lien Amazon :