Cover me tome 3 : retrouver (LA Witt)

L’inspecteur Andrew Carmichael et le secouriste paramédical Nick Swain ont échappé de justesse au fou qui harcelait Nick, manquant de peu d’y laisser la vie. Quelques mois plus tard, les cicatrices physiques n’ont pas tout à fait guéri, sans parler des dommages émotionnels. Culpabilité persistante et ressentiment menacent de détruire leur relation, mais Andrew n’est pas prêt à baisser les bras. Il a déjà failli perdre Nick une fois, il ne l’abandonnera pas sans se battre.

Dans un effort ultime pour rester ensemble, Andrew suggère de partir en week-end, mais cela suffira-t-il à trouver une raison pour sauver leur relation?

Ou est-il temps de laisser partir Nick?

 

Une novella qui revient sur Nick et Andrew, toujours hantés par les traumatismes de leur rencontre et du début de leur histoire. On a souvent les larmes aux yeux, on a peur que ça finisse mal, mais d'un autre côté, il est logique qu'après ce qu'ils ont vécu, leur vie ne soit pas un long fleuve tranquille. Après tout, leur histoire a commencé de bien étrange manière ! Un livre court, donc, mais d'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de ressasser cent fois les mêmes choses sous cent formes différentes, et pour ma part, j'ai trouvé ce dernier tome très bien comme il est.

Lien Amazon :