Déviances tome 3 : discipline (Chris Owen et Jodi Payne)

Tobias et Noah explorent leurs relations plus profondément que jamais, pas seulement avec leur propre Domination et soumission, mais avec leurs amis. Tandis que Noah aide Tobias à surmonter la perte d’un être cher, il découvre que ce dernier l’aide également en le guidant dans des jeux sexuels intenses, dissipant ses dernières peurs et l’aidant à faire face à sa plus grande : la cage.

Pendant ce temps, l’ex-amant de Tobias, Phantom, devient un ami proche de Noah alors qu’ils découvrent et tentent de résister aux tensions sexuelles qui couvent entre eux. Leur flirt devient un réel soutien lorsque Phantom atteint le point de rupture à cause du manque d’un Maître dans sa vie, une chose dont il a désespérément besoin. Tandis que Bradford travaille pour devenir ce Maître, Tobias et Noah se rendent à Paris, visitant la ville et ses sex-clubs, et renégocient leur contrat.

De retour de Paris et à leurs vies, toutes sortes de nouvelles difficultés se présentent à eux, comme essayer de déterminer où se place Phantom dans leur relation en constante évolution.

 

Un tome plus intense que les précédents, et qui voit encore évoluer la relation entre Noah et Tobias. OMG, cette scène où Noah arrête Tobias... Et celle où ils franchissent un nouveau cap, Noah suivant les conseils de Phantom et acceptant enfin que Tobias ne soit pas toujours le dominant dans leur relation... Tout doucement, ils glissent d'une simple relation Dom/soumis à quelque chose de plus profond, de plus intense, jusqu'à la renégociation de leur contrat, au cours de laquelle Noah pose des limites claires.

Le tome s'achève dans l'avion qui les ramène aux USA, laissant le lecteur à la fois satisfait (par l'évolution de l'histoire et les scènes torrides qu'elle contient) et dans l'expactative, car on sent bien que ce tome est une sorte de parenthèse enchantée. Que va-t-il se passer lorsque Tobias et Noah seront de retour chez eux ? Pourront-ils vivre ensemble alors que Tobias n'a pas vraiment compris un point essentiel pour Noah ? Et Phantom ? Quel sera sa place dans leur couple ? Car il est impossible de nier l'attirance qu'il y a entre Noah et lui, et qui, un jour ou l'autre, devra trouver un exutoire...

Lien Amazon :