19 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : épilogue relu !

Et comme toujours, un épilogue... qui ouvre sur la suite !!
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 16 relu !

Voilà, dernier chapitre relu... C'est la fin de l'histoire pour Aloys et sa belle..
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 15 relu !

Avant-dernier chapitre relu... avec mes mouchoirs... Il s'y passe des choses très snif, snif... Plus qu'un, et ensuite, la mise en page pour CreateSpace !!
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 14 relu !

Un long chapitre relu, mais il s'y passe tellement de choses... Je suis contente, les relectures vont plus vite, à force d'écrire, je fais des progrès, en particulier pour les répétitions !! Vu que je n'écris jamais un chapitre d'une seule traite et que je ne relis pas ce que j'ai écrit avant de reprendre, forcément, il y a des redites...  Des spoilers sur l'intrigue ? Ben... Dans ce chapitre, on parle d'Aloys, voilà !!!
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 13 relu.

En relisant ce chapitre, je me suis rappelée qu'Aurore et Magali ont bien failli me tuer en arrivant à la dernière phrase (pour changer...). Bon, d'accord, c'est vrai qu'il est très intense et fourmille en actions en tout genre et que je le finis un peu brutalement, mais ce n'est pas une raison pour vouloir me tuer, quoi !!! ... Si ?
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2014

Fanfic sur Duncan par Audrey : une charge bien lourde (chapitre 10).

Une charge bien lourde Sur la crique Non, mais comment osent-ils ? Comment osent-ils ? Duncan est plus qu’agacé par ce qu’il vient de se passer. Sa meute doute de lui. Lui, leur Alpha, leur chef ! Il a toujours été là pour eux, et il a sauvé Kerwan même si cela a été plus difficile que prévu, bon sang ! Du coup, pour se défouler un peu, Duncan donne des coups de pied dans tout ce qui bouge (des pierres, des galets...) et tourne encore et encore en rond. Tout en espérant trouver un jour la solution à cette... [Lire la suite]
Posté par Fairywen à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 décembre 2014

La première fois.

 La première fois.     Lien Amazon :
Posté par Ysaline Fearfaol à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 12 relu !

Plus que 4 chapitres à relire... Pour fêter ça, je vous présente Aloys  en grande tenue de strip-teaser !! Non, sérieusement, ce chapitre est super intense, il se passe des tas de trucs, au point que ça m'a presque épuisée de le relire. Enfin, on approche doucement de la fin... et de la mise en forme !!
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2014

Derrière tous nos masques (Juliette Di Cen).

Je côtoie Juliette depuis un bon moment sur Facebook, où j'ai pu apprécié sa vivacité d'esprit et son humour souvent décapant (je crois que je n'oublierais jamais son "échange chat contre cailloux. Diamants ou émeraudes acceptés" qui me fait encore mourir de rire). Faute de temps, je n'avais pas encore découvert ses écrits, mais voilà, c'est chose faite avec cette nouvelle. Et que dire ? Je suis accro à son style, ça y est, c'est fait ! Plongé dans le coma après avoir été passée à tabac, l'héroïne se retrouve aux prises avec un... [Lire la suite]
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2014

La meute de Chânais tome 2 : Aloys : chapitre 11 relu !

Un autre chapitre relu... Oh là là, il s'en passe des choses, dans celui-là... Pauvre Aloys... Et Aymeric qui perd son sang-froid... (OK, OK, il ne lui en faut pas beaucoup... Quoique dans ce tome, il fait un effort). Et le passé de la meute qui resurgit... Hein, quoi, le point d'interrogation sur la photo...? Ben oui, il remplace celle qui fait battre le coeur du bel Aloys... Comment ça, je pourrais dire qui c'est ? Pas question !!
Posté par Fairywen à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :