21 janvier 2018

Soirée de Nouvel An

Soirée de Nouvel An  
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

20 janvier 2018

Livre Paris 2018

  Je serai en dédicace à Livre Paris en mars : Le vendredi 16 mars de 13h à 15h près de la grande scène et de 16h à 18h au stand R32 Le samedi 17 mars de 14h à 16h au stand R32, avec ma complice Aurore Aylin, qui sera en dédicace le dimanche de 17h à 19h, le samedi 17 mars de 16h à 18h près de la grande scène.   Rendez-vous stand R32, le stand des auteurs indépendants, et près de la grande scène !
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 janvier 2018

Mes tableaux Pinterest : Aymeric vu par...

Quelque temps après la sortie du tome 1, j'avais demandé aux lectrices comment elles s'imaginaient Aymeric. Certaines ont joué le jeu, et les photos envoyés sont regroupés dans ce tableau Pinterest.
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2018

Mes tableaux Pinterest : fanfics

 Mes loups ont inspiré un certain nombre de fanfics, illustrées sur ce tableau Pinterest. On retrouve bien sûr ma complice Aurore Aylin, mais aussi Isabelle (qui, comme Aurore, adore torturer Charles), Elena Guimard, Audrey, Natsumi et Vd Prin. Et bien sûr, mes propres fanfics sur les Kergallen !!
Posté par Ysaline Fearfaol à 08:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2018

Mes tableaux Pinterest : Amriel, le pirate d'Avalon

Eh oui, en Avalon, il y a des pirates !! Et le plus célèbre d'entre eux est le bel Amriel, dont le chemin sera amené un jour à croiser celui de la meute de Chânais... En attendant, découvrez-le en images sur ce tableau Pinterest.
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2018

Service presse du Boudoir Ecarlate : Whyborne et Griffon tome 3,5 : carrousel (Jordan L. Hawk)

Un enfant a disparu et Griffon Flaherty, ex-Pinkerton, craint que de sombres forces ne soient à l’œuvre à Contresens. Avec l’aide de son amant Perceval Endicott Whyborne, ils vont partir à la recherche de l’enfant et tenter de mettre fin à un terrible complot avant que de nouvelles âmes ne soient perdues.   Une nouvelle fort sympathique, écrite du point de vue de Griffon, et qui, au-delà de l'enquête (assez terrifiante, il faut bien le dire ; je vous jure que vous ne regarderez plus jamais un manège du même oeil et que vous... [Lire la suite]
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janvier 2018

Mes tableaux Pinterest : secrets d'auteur

Mes secrets et humeurs d'auteur illustrés ? C'est sur ce tableau Pinterest. PS : je précise que le point 10 du panneau ne me concerne absolument pas, puisque j'ai choisi d'être une auteur indépendante dès le début.
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janvier 2018

2015

2015   Des hommes sexy à mourir, au passage… Regardez mes couvertures, mais un conseil : prenez un bavoir avant…   Ayleen Night   PS : Ysaline et moi allons sortir un quatre mains, cette année. L’avantage, c’est qu’on n’aura pas de mal à se voir !!
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2018

Désirs inconnus tome 4 : désir damné (Ayleen Night)

Enfin libéré du contrat qui le contraignait à travailler dans un bordel, Euric tente tant bien que mal de survivre. Pétri de remords à cause de ses actes passés, il ignore que la mort est à ses trousses, en la personne du prince Hoel de Kerjanec. Ce dernier a juré de venger Amiel, son frère cadet, des actes que lui a fait subir l’ex-prostitué, alors que les jeunes gens partageaient le même enfer. Pourtant, lorsque Hoel et sa cible se retrouvent face à face, tout bascule. Contraints de ne compter que l’un sur l’autre pour sauver leur... [Lire la suite]
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2018

Mes tableaux Pinterest : feuilletons de l'été

L'été aussi est consacré aux feuilletons !! Vous pourrez retrouver leur illusttration sur ce tableau Pinterest. Les deux frères : Damon et Stella Tiger et Storm Une enquête de l'inspecteur Ghislain La Fronde et de l'agent Trevor Gamisson Retrouvez Ghislain et Trevor ici :
Posté par Ysaline Fearfaol à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,