06 juillet 2015

Fanfic sur Charles par Aurore Aylin : que sont-ils devenus ?

C'est l'été, Aurore Aylin, l'auteure des célèbres Kergallen, est en vacances... ce qui permet à son côté machiavélique de se déchaîner... aux dépens de Charles !! La suite de sa fic, avec des photos impubliables (surtout sur FB) paraîtra dans le texte inédit de la newsletter de mi-juillet. Abonnez-vous, il est encore temps !!   Que sont-ils devenus ?   Encore un repas animé, avec de nombreux invités. La montagne de vaisselle attendait, en équilibre précaire. Et bien sûr, les lave-vaisselle étaient en panne. Ils tombaient... [Lire la suite]
Posté par Ysaline Fearfaol à 17:51 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

05 juillet 2015

La meute de Chânais en Avalon : thème musical 1.

Comme vous vous en doutez, la meute aime particulièrement se rendre en Avalon, où elle peut courir librement, sans devoir se cacher. Souvent elle court avec de vrais loups, et n'hésite pas à chasser pour les louveteaux des meutes. Les loups d'Avalon sont habitués à côtoyer des loups-garous, si bien qu'ils ne les craignent pas. Ils sont aussi plus grands et plus forts que ceux de la Terre des hommes, même s'ils n'atteignent pas la stature des garous. Voici l'un des thèmes de la meute lorsqu'elle court libre : Wolf song (Celtic... [Lire la suite]
Posté par Ysaline Fearfaol à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2015

La meute de la lune tome 2 : Ben (Amber Kell).

Je n'avais pas particulièrement aimé le 1er tome, que j'avais trouvé brouillon et mal construit, mais j'ai voulu lire le deuxième car il parlait d'un trio de trois loups. Mal m'en a pris ! C'est encore plus brouillon, mal écrit, sans style, sans histoire, trop court, bref, du bâclé à l'état pur. Je laisse tomber cette série.
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2015

Pas de paradis sans l'enfer tome 1 : l'épreuve d'admission (Danielle Tremblay).

C'est ennuyeux à mourir... Dans un contexte de science-fiction, le récit d'une série d'épreuves subies par un aspirant au grade de maître dans la confédération des planètes. C'est prévisible, plat et sans intérêt. Par chance, je l'ai eu à 0 euros.
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2015

Apprivoise-moi : coeur d'homme, âme de soldat tome 1 : Amélia : Juliette Di Cen.

Une nouvelle courte mais efficace, avec des personnages bien campés : Amélia, la narratrice, qui refuse de s'engager dans une relation par manque de confiance en sa capacité à ressentir, et Yann, le maître-chien qui sait ce qu'il veut. Les scènes érotiques sont torrides, et surtout, on retrouve dans toute l'histoire l'humour de Juliette que j'aime tant. Entre autre chose, je ne suis pas prête d'oublier le lancer de cactus sur le fiancé infidèle...
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2015

Nuit au poste.

Nuit au poste. Disponible en Kindle et papier sur Amazon    
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2015

Le vampire chasse la nuit : fanfic de la Confrérie de la Dague Noire.

Une fanfic Qhuinn-Blay qui m'a beaucoup plu, même si une fois de plus Saxton et Layla se retrouvent sur la touche alors qu'ils méritent aussi leur happy end. A noter que dans cette fic, V est avec Jane, et j'avoue que ça m'a fait très bizarre.
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2015

Le thème musical d'Aymeric de Chânais pour Yseult version 1.

Aymeric est aussi l'un de ces personnages qui a plusieurs thèmes musicaux, et si je n'ai pas encore trouvé celui de son thème principal, j'ai trouvé celui qu'il réserve à son Yseult... Bryan Adams : "Everything I do, I do it for you" :
Posté par Ysaline Fearfaol à 19:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2015

La revanche d'Yseult (suite).

La revanche d’Yseult (suite). Note de l’auteure : cette petite scène se déroule peu après l’union d’Aymeric et Yseult, alors qu’Yseult n’était pas encore une louve.     Disponible sur Amazon en Kindle et papier.
Posté par Ysaline Fearfaol à 17:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2015

Le miroir au fond du puits (Vanessa Terral).

Une nouvelle policière qui se déroule à Bordeaux... sur fond de meurtres et de vaudou. C'est original, on apprend pas mal de choses sur les pratiques vaudous. Idéal pour une petite lecture quand on n'a pas beaucoup de temps devant soi ou quand on ne sait pas à quel moment on pourra reprendre une lecture.
Posté par Ysaline Fearfaol à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :